La nouvelle tendence chez 10 – 17ans le pyjama licorne pour enfant

Ils sont chauds, moelleux et ils sont la dernière tendance en matière de costumes pour les skieurs et snowboarders !

Les kigurumis sont des costumes larges en forme de personnages comiques ou d’animaux mignons. Le mot Kigurumi est composé du japonais « kiru » –  « pyjama licorn » « carry » et « nuigurumi » – « soft toy » et n’inspire pas seulement les japonais ! La combinaison de ski peut être enfilée sur l’équipement de ski en quelques secondes et reste confortablement posée sur le corps du skieur ou du snowboarder.
Mais ce n’est pas seulement sur les pistes que les barboteuses en peluche attirent le regard – vos enfants apprécieront aussi le pyjama licorne large et confortable lors des fêtes d’anniversaire, des fêtes à thème ou du carnaval !

Transformez votre enfant en une jolie licorne avec un pyjama licorne sur les pistes ou pour jouer avec ce body complet. Le carénage se compose d’une combinaison avec capuche comprenant un joli visage de licorne aux oreilles et bien sûr une corne. La crinière et la queue sont travaillées dans les couleurs de l’arc-en-ciel. Le costume des enfants est fermé à l’avant par une fermeture éclair.

Pour que la famille Einhorn soit également parfaite, vous trouverez également le costume d’animal assorti pour dames dans notre boutique.

On adore ou on deteste mais nous on kiffe les pyjamas licornes pour leur douceur et leur style !